Arles, votre nouveau
« chez vous »

Des hôtels en plein cœur de la ville, un accueil aux petits soins, une chambre spacieuse, un lit douillet…tout est réuni pour un séjour réussi !

Que vous préfériez les univers hauts en couleur, les petits cocons cosy ou les maisons historiques, nous n’attendons plus que vous.

Entrée de l'hôtel Le Cloître à Arles
Chambre de l'hôtel Le Nord-Pinus. A droite, un rayon de soleil rentre depuis le fenêtre. Le sol est couvert de tomettes. Au centre de l'image, il y a deux fauteuils Napoléons III rouge, une table-basse et un lit derrière.

Le Grand Hôtel
Nord-Pinus

Refuge cosmopolite des écrivains, artistes et toreros depuis le milieu du XIXe siècle, le Grand Hôtel Nord-Pinus est à la fois un havre de paix et le point de départ idéal pour découvrir la culture et les splendeurs de la ville.

Récemment rénové, ce lieu emblématique et très apprécié offre un univers qui lui est propre.

Votre séjour vous permettra de vous ressourcer et vous laissera un souvenir impérissable.

 

Voir le site Réserver Instagram

L'Arlatan

Déjà reconnu comme l’hôtel particulier le plus somptueux d’Arles au Moyen-Âge, L’Arlatan fait une remarquable entrée dans le XXIe siècle à travers l’exceptionnelle vision de l’artiste Jorge Pardo.

Chaque chambre, chaque porte est une pièce unique, une œuvre d’art. Les quelques deux millions de fragments de mosaïque utilisés pour cette rénovation furent tous fabriqués à la main. Les différents bâtiments, dont la partie centrale est classée aux Monuments Historiques, s’organisent autour d’un magnifique patio, d’un escalier majestueux et de salons au charme incomparable.

 

Le Cloître

Tout retient la couleur. Les murs à la chaux comme les carrelages espiègles. Du bleu rafraîchissant, du jaune ensoleillé, des pointes d’ocre rassurantes. Dans cette maison en plein centre-ville, l’air est doux, seul l’écho d’une cour d’école et quelques rires se font entendre sur la terrasse où à l’ombre du géant paulownia, on boit déjà.

Chambres dessinées, aménagées, signées - India Mahdavi est partout à travers un mélange insolite de mobilier contemporain, de pierre chaude, et de formes qui nous enveloppent.