Nos maisons

Séjourner dans les Maisons d’Arles c’est la promesse de vivre une expérience unique : patrimoine, créativité, gastronomie et art de vivre sont au rendez-vous. Naturellement, on se rend d’une adresse à l’autre : on déjeune à L’Arlatan, prend un verre au Nord-Pinus puis dîne à L’Épicerie du Cloître. On s’échappe le lendemain à La Chassagnette, le plus grand jardin-potager de la région.

Collection de lieux uniques, ouverts aux arlésiens comme aux visiteurs, les Maisons d’Arles permettent de prendre le tempo de la ville !

Nos Maisons

Trio insolite, les hôtels appartiennent au patrimoine arlésien : L’Arlatan, Le Cloître et le Nord-Pinus sont des adresses où clients internationaux, artistes et locaux se retrouvent. Cours intérieures ombragées, lounges créatifs et couloirs chargés d’histoire, terrasses ouvertes et collections d’art, chaque maison est une tranche de vie arlésienne.

L’Arlatan
Le Cloître
Le Nord-Pinus

Gastronomie

Avec une approche locavore, respectueuse des saisons, les tables des Maisons d’Arles sont emmenées par le star-chef Armand Arnal. Potager extraordinaire, La Chassagnette propose une expérience gastronomique tandis que tapas, recettes créatives ou mets à partager animent les autres tables et bars.

La Chassagnette
L’Épicerie du Cloître
Le Réfectoire
L’Arlatan
Le Nord-Pinus

Art & Culture

Art, design et photographie animent les Maisons d’Arles : chaque adresse est l’occasion de vivre au contact de nombreux talents créatifs. Des collections d’art aux murs, des collaborations design ou une architecture innovante, chaque séjour est une immersion créative !