Meeting & Events

Les espaces uniques des Maisons d’Arles - doublés de la capacité d’accueil de Luma – permettent d’organiser, sur simple demande, tout type d’évènements : réunions, workshops, comités de direction ou cocktails.

Les espaces privatisables varient en forme et en nombre : bibliothèque ouverte, résidence privée, rooftop, salle de restaurant ou lieux d’exposition, ils peuvent accueillir de 15 à 500 personnes. Moderne, chaque set-up brise les codes corporate : espaces ouverts, présence d’œuvres d’art, équipements technologiques de pointe, restauration de qualité, l’art de bien vivre est toujours au rendez-vous.

Par exemple, la bibliothèque de La Chassagnette accueille jusqu’à 20 collaborateurs pour un séminaire « Les mains dans la terre » où découverte du jardin, cueillette, réunions de travail, pause permanente, pétanque et déjeuners/diners enlevés forment un tout !

Boards

Les Maisons d’Arles sont le lieu idéal pour organiser un board meeting. Un COMEX se tient dans le secret de la résidence Pardo de L’Arlatan - parfaitement équipée pour l’occasion – avant de rejoindre le rooftop du Cloître pour un déjeuner. En fin de journée, les conversations se poursuivent autour d’un cocktail dinatoire au Nord-Pinus. A chaque réunion corporate, l’offre se renouvelle.

Contactez-nous pour plus d'informations

Meetings & Incentives à Luma

Pour les manifestations de grande ampleur (séminaires, réunions plénières, conférences), les espaces de Luma s’ouvrent et se transforment : déjeuners pour 150 convives au Réfectoire ou séminaires pour 50 à 500 personnes dans l’atelier des Forges ou à la Mécanique, les possibilités sont nombreuses.

Contactez-nous pour plus d'informations

Cocktails & Parties

Riche de l’offre gastronomique des Maisons d’Arles, l’organisation d’un cocktail ou d’une soirée peut prendre la forme souhaitée : cocktail dinatoire ou apéritif dans le jardin, réception privée ou soirée en vue, tout est à la carte.

Contactez-nous pour plus d'informations